Recueils
Ouvrir un album de famille, c'est découvrir un ensemble de souvenirs disparates qui, les uns après les autres, tentent de conter une histoire. Avec «Recueils», Alexandre Ciancio réunit et transforme les clichés d'un même album en une nouvelle image. Par l'intermédiaire du dessin, ces albums deviennent de grands paysages abstraits et obscurs constitués d'une multitude de saynètes, sorte de négatif, de pellicule pétrifiée.
Ouvrir un album de famille, c'est découvrir un ensemble de souvenirs disparates qui, les uns après les autres, tentent de conter une histoire. Avec «Recueils», Alexandre Ciancio réunit et transforme les clichés d'un même album en une nouvelle image. Par l'intermédiaire du dessin, ces albums deviennent de grands paysages abstraits et obscurs constitués d'une multitude de saynètes, sorte de négatif, de pellicule pétrifiée.
Ouvrir un album de famille, c'est découvrir un ensemble de souvenirs disparates qui, les uns après les autres, tentent de conter une histoire. Avec «Recueils», Alexandre Ciancio réunit et transforme les clichés d'un même album en une nouvelle image. Par l'intermédiaire du dessin, ces albums deviennent de grands paysages abstraits et obscurs constitués d'une multitude de saynètes, sorte de négatif, de pellicule pétrifiée.
Ouvrir un album de famille, c'est découvrir un ensemble de souvenirs disparates qui, les uns après les autres, tentent de conter une histoire. Avec «Recueils», Alexandre Ciancio réunit et transforme les clichés d'un même album en une nouvelle image. Par l'intermédiaire du dessin, ces albums deviennent de grands paysages abstraits et obscurs constitués d'une multitude de saynètes, sorte de négatif, de pellicule pétrifiée.
Ouvrir un album de famille, c'est découvrir un ensemble de souvenirs disparates qui, les uns après les autres, tentent de conter une histoire. Avec «Recueils», Alexandre Ciancio réunit et transforme les clichés d'un même album en une nouvelle image. Par l'intermédiaire du dessin, ces albums deviennent de grands paysages abstraits et obscurs constitués d'une multitude de saynètes, sorte de négatif, de pellicule pétrifiée.